Une structure de référence


Michel Gentilhomme a su développer et dynamiser depuis 1984 une structure de référence spécialisée en conseil et contentieux en droit public général, droit de l’urbanisme, droit de l’aménagement, droit public économique et droit immobilier.

Michel Gentilhomme s’est ainsi vu reconnaître les mentions de spécialisation en droit public et droit immobilier. Par ailleurs, les collaborateurs du Cabinet Gentilhomme ont développé une activité dominante en droit de la fonction publique, droit de la domanialité publique et droit de l’urbanisme.

Recherchant sans cesse la satisfaction de ses clients, Michel Gentilhomme a créé une véritable synergie autour d’un credo simple : pluridisciplinarité de l’offre, fiabilité des recommandations, appréhension globale du dossier, réactivité, écoute et relation personnalisées.

Le Cabinet Gentilhomme, constitué sous la forme d’une SELARL depuis 2007, s’appuie sur deux collaborateurs fortement mobilisés ainsi que sur de nombreux partenaires partageant la même recherche de qualité.